Anne Sylvestre

http://www.deezer.com/embed/player?pid=14569356&ap=0&ln=fr&sl=1

Une qui me fait super rire "les hormones Simone".

Une qui me ressemble  et me fait sourire, ,quand je bougonne, "Lachez moi !"

Et une qui me fait frissonner "les gens qui doutent"

Une qui me fait tendresser "Ruisseau bleu"

Avec ce froid, encore ça seche pas vite le sol, oui rien à voir, rire, j’attends pfff..Il a encore neigé, ça me fait ronchonner, j’ai pas grand chose à dire ? non en ce moment absolument rien, mes semaines sont pleines, arriver le week, j’ai qu’une envie, me coller sous la couette avec un bouquin, devant la télé et je le fais un tout petit petit peu…Je ronchonne ? oui.. Et c’est pas un bon partage les ronchonnages..

Allez je vais faire un tour chez les copines..

 

 

Découvrez la playlist Anne Sylvestre avec Anne Sylvestre

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Cbolavie
    Fév 21, 2010 @ 04:03:40

    Ouiiii j\’adore cette grande dame …Le ruisseau bleu me fait tendresser moi itouLes gens qui doutent, je l\’ai beaucoup partagée c\’est ma préféréeUne sorcière comme les autres m\’a fait réfléchirLazarre et Cécile me fait frissonnerÉcrire pour ne pas mourir me fait écrire encore plus….SouriresEt je pourrai en citer comme ça des dizaines….Je me souviens…à un moment donné, à partir de tous les CD que j\’ai d\’elle, je voulais m\’enregistrer un CD type best off…ça s\’est terminé que j\’ai fait 2 CD et je suis resté sur ma faim….Merci pour ce partage…Je t\’embrasse.

    Réponse

  2. Flo..
    Fév 21, 2010 @ 06:12:06

    Oui ça ne m\’étonne pas, il y a quelque chose de très particulier chez cette grande dame, que j\’aime au dessus de tout, elle est franche, vraie. Et ça me touche, elle dit des vérités, elles sont là comme un constat, le sien surement. Oui elle est touchante. Je cherche un mur pour pleurer Je cherche un mur pour pleurer On ne pleure plus, paraît-il En un vol, tout, c\’est facile On ne dit plus rien Lorsqu\’on vous crache dessus On reste serein, la colère C\’est mal vu On est poli, poli On tend son cul, merci merci..Je ne l\’ai pas cité..mais….Bisou

    Réponse

  3. bea
    Fév 21, 2010 @ 07:41:44

    Oui une tendresse partagée pour cette dame qui a eu aussi de drôles de moments dans sa vie…..UN CONSTAT c\’est le bon mot…

    Réponse

  4. Jazzy
    Fév 21, 2010 @ 14:35:05

    J\’aime beaucoup" je cherche un mur pour pleurer " et " les gens qui doutent "en particulier; "le ruisseau bleu" où" les on serait" semblent faire corps avec les rêves de chacun et chacune d\’entre nous .Une grande dame Anne Sylvestre qui sait mettre en musique les émotions de notre quotidien et une voix qui sait toucher .Bonne journée FloBisous

    Réponse

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Mes archives

%d blogueurs aiment cette page :