Lien..Interessant.

https://minutinitiative.wordpress.com/

Je me le mets là pour moi.

Mais aussi pour ceux que la communication intéresse.

Peu de temps ce matin pour retrouver comment dans WordPress. Je peux l’ajouter à mes sites préférés.

Je vous salue Tous et Toutes.

Bisous.
Belle journée !

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. canelrg
    Nov 13, 2015 @ 07:11:55

    j’ai été voir en vitesse car pas de temps aujourd’hui, j’y reviendrais (tu dois par faire follow Pour le suivre?

    Réponse

  2. myoposatis
    Nov 13, 2015 @ 18:42:02

    Merci, j’ai trouvé..:p

    Réponse

  3. giselefayet
    Nov 22, 2015 @ 14:51:50

    Intéressant ton lien je suis allée faire un tour sur le blog . Merci pour le partage
    Bon dimanche
    Bisous

    Réponse

Laisser un commentaire

Mes archives