J comme Jazz !!!!

J‘aime le Jazz, ceux qui l’ont chanté aussi, alors je vous propose pour commencer !

J comme Jonasz Michel !

Joueurs de blues,
Ont est des joueurs de blues.

Claude Nougaro avec Le Jazz et la Java

Le Jazz HOT ^^ avec Julie Andrew

Chaud humm…

Le Jazz Manouch

Et nos grands et à Jamais dans ma mémoire…

Ella Fitzgerald – Louis Armstrong  « Dream a Little Dream of me »

Piano Jazz Avec Keith Jarrett – Summertime

Django Reinhardt – Minor Swing

 

http://www.youtube.com/watch?v=uTlo809EIlo

Vous m’avez comprise

J’AIME LE JAZZ

la-chat-jazzhttp://annuairepourlesnuls.fr/index.php/annuaire/divers/parler-c%27est-vivre.html’>

11 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. giselefayet
    Mai 02, 2013 @ 18:09:39

    alors là entièrement d’accord avec toi Flo en plus je serais vraiment incapable de choisir parmi les morceaux et musiciens présentés , je les aime tous .
    Bravo pour ce j que j’apprécie particulièrement
    Jazzy57 ( pour l’annuaire des nuls )
    J’ai complètement oublié de mettre le badge pour voter sur mes billets et je ne sais plus où le trouver , tant pis .
    Bonne soirée
    Bisous

    Réponse

  2. musica92
    Mai 03, 2013 @ 05:29:06

    Oui ! Je t’ai comprise ! 🙂
    Je suis allée réécouter le roi.
    Je vais maintenant aller voir ce que tu as laissé comme traces sur FB.
    Bisous Flo et passe une bonne journée.

    Réponse

  3. Florence - Histoires de Crise
    Mai 03, 2013 @ 21:46:24

    Bonsoir…si, si, on en est sur…t’aimes le Jazz…et tu as raison, car le Jazz c’est bon…à très bientôt…
    Le lien pour si tu veux venir lire ma lettre J…à bientôt
    http://www.blogg.org/blog-78547-billet-j_est_la-1464296.html

    Réponse

  4. Ely
    Mai 06, 2013 @ 13:16:45

    Coucou,
    Bravo pour ce bel article sur le Jazz. J’aime bien aussi Michel Jonasz, Ella et louis, un peu moins Nogaro mais il en faut pour tous les gouts hein 😉
    Mon J est ici. Bizzz à toi.
    http://moulin-a-cafe.kazeo.com/edit/abecedaire-domi/abecedaire-domi,r1827319.html

    Réponse

  5. Ely
    Mai 06, 2013 @ 13:17:11

    Oups erreur Nougaro bien sûr 🙂

    Réponse

  6. voay1
    Mai 07, 2013 @ 14:37:53

    alors là, génial, superbe illustration !

    Réponse

  7. heidipassion
    Mai 07, 2013 @ 15:19:39

    Joli voyage dans les musiques, ça nous mène loin, jolie participation, belle soirée à toi, amitiés

    Réponse

  8. Marialis
    Mai 07, 2013 @ 15:28:53

    Belle musique et excellent choix…tu nous gâte : Merci!

    Réponse

  9. Frieda
    Mai 07, 2013 @ 20:00:31

    Bonsoir
    Je reste avec Armstrong
    C’est mon préféré
    Bonne soirée
    Frieda

    Réponse

  10. gibee
    Mai 09, 2013 @ 15:16:58

    J’aime aussi beaucoup, je trouve par contre que c’est une musique de nuit 🙂
    Bonne journée

    Réponse

  11. dimdamdom59
    Mai 11, 2013 @ 17:36:07

    Excellent choix Flo, j’adore moi aussi quelque soit le moment de la journée, mais avec une préférence en soirée feutrée.
    Merci pour ta participation.
    Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne fin de week-end d’Ascension en espérant qu’il fut aussi bon que long 😉
    Domi.

    Réponse

Laisser un commentaire

Mes archives