Lien très Utile…

De son pseudo Zen et de son prénom Philippe. Il peut dépanner votre ordi où que vous soyez. Disponible !  à l’écoute et pleins d’humour (ce qui entre nous, ne gâche rien.)
  

« le grand frisson »..brrrr..rires !

Son lien :

https://www.facebook.com/photo.php?v=3056763743225

Son livre d’or :

https://www.facebook.com/notes/zen-ethic/livre-dor-de-cyber-sentinelle/10151055693370871

Et surtout restez Zen…

🙂

Merci de partager !

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. musica92
    Mai 05, 2013 @ 07:52:58

    Ah ? Bon, bah merci. Je note et espère le contacter pour autre chose que mon ordi lol.

    Réponse

  2. myoposatis
    Mai 05, 2013 @ 07:58:17

    Oui il est en plus pas mal de sa personne. Ecoute, si tu peux joindre l’utile à l’agréable…rires !!! Rhooo les choupinettes coquines !!!

    Réponse

  3. giselefayet
    Mai 06, 2013 @ 16:51:26

    Merci pour l’info Flo , pour l’instant j’ai un gros souci avec mon imprimante après avoir plusieurs fois changé les cartouches elle n’arrête pas de me dire qu’elles n’existent pas ou sont vides .
    Bref il va falloir que je passe par la case achat d’imprimante .
    Bonne soirée
    Bisous

    Réponse

Laisser un commentaire

Mes archives