Emotions…

Les mots manquent aux émotions Victor Hugo..

Emotions

🙂

13 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. skipper772059
    Mar 22, 2014 @ 07:35:20

    BONJOUR ma FLO…tous ceux que j’aime…pour les collections de cicatrices le plus difficile c’est de n’être plus qu’une cicatrice, et là c’est pas gagné !! tu m’étonnes qu’on trébuche dans les regards ….bisous ma Flo

    Réponse

    • myoposatis
      Mar 24, 2014 @ 06:33:22

      Chaque blessure, chaque cicatrice nous donne l’occasion de nous dorloter, ce que nous ne faisons pas assez souvent, tu en conviendras… ça c’est..Super positif. Peut-être sont-elles…Simplement là pour nous le rapeller et que comme nous n’écoutons pas, elles se multiplient…Peut-être….penser à soi un petit peu se faire plaisir, être égoïste un peu, ce n’est pas un péché..Nous n’irons pas en enfer, pour ça…en admettant que l’enfer est bien à l’endroit indiqué. Qui me disait il n’y a pas si longtemps, ne pas tout donner….?? Lâcher prise…c’est douloureux, mais après quelle sérinité…!! incroyable..

      Réponse

  2. voay1
    Mar 23, 2014 @ 10:16:06

    Qui n’a pas sa petite collection personnelle de cicatrices ? J’aimerais savoir … Merci pour la vidéo et bon dimanche

    Réponse

  3. Cathy
    Mar 23, 2014 @ 13:18:55

    Bonjour Flo,
    Sais-tu que Maxime Le Forestier est mon idole depuis l’adolescence ? Tu ne pouvais donc que toucher mon cœur avec cette chanson qui fait partie de ses débuts et que j’ai souvent fredonnée !
    Je ne connaissais pas cette version et suis ravie de la découvrir.
    Bravo et merci pour l’association de cette réflexion sur les cicatrices et « les jours meilleurs » évoqués par Maxime.

    Les textes de ce chanteur-poète (que je suis encore allée écouter en Octobre dernier à Bruxelles) sont souvent très proches de la réalité quotidienne de l’Homme en quête d’un avenir meilleur.

    Amitié,
    Cathy.

    Réponse

    • myoposatis
      Mar 24, 2014 @ 06:41:58

      Il a bercé toute mon adolescence aussi. 🙂 lui et Charles Aznavour. Je chantais ses chansons avec mon ami d’enfance qui n’est plus là. Nous chantions à perdre haleine; et bien plus tard avec ex….celle-ci..A tue tête dans la voiture..Vraiment j’adore..j’ai encore son disque, je l’écoutais en boucle j’avais à peine 16 ans. Des petites étincelles…Dans mes silences..:) Gros bisous Caty

      Réponse

  4. giselefayet
    Mar 23, 2014 @ 14:14:55

    Superbe cette version , Maxime je suis allée le voir à ses débuts et je continue encore maintenant , je poursuis toujours les émotions et je collectionne aussi les cicatrices ..
    Merci Flo pour cette vidéo et les émotions qui ressurgissent
    Bisous

    Réponse

  5. myoposatis
    Mar 24, 2014 @ 06:43:39

    Oui…Jazzy…Ah Jazzy Jazzy…hum… Je t’embrasse, je t’enlace avec mes grands bras, et je te serre très très fort…Bisous…

    Réponse

  6. mariejo64
    Mar 24, 2014 @ 15:51:50

    RIEN ? C’est pourtant une activité à plein temps qu’elle pratique ! Mais bien déprimante ! Lire ça alors que je suis sous la pluie (à l’abri dans la voiture, quand même !) me rendrait morose si je n’y prenais garde ! Biz

    Réponse

  7. clara65
    Mar 25, 2014 @ 06:51:27

    Un grand artiste que Le Forestier avec beaucoup de sensibilité. Les deux autres aussi d’ailleurs.
    Bien amicalement.

    Réponse

Laisser un commentaire

Mes archives